30/01/2007

C'est fini

J'arrête ici,

 

Plus beaucoup de temps,

Plus vraiment envie de me partager entre plusieurs endroits et je choisi de rester chez skyblog.

Si cela intéresse encore quelqu'un, c'est ici

A plus tard peut-être à mon autre adresse.

 

15:51 Écrit par Carole dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

04/12/2006

Coucou les p'tits loups

 

 

Quel temps de canard !

Si on s'arrête au positif, je dirais qu'il ne fait pas trop froid, donc économie de chauffage, ce qui n'est pas négligeable.

Mais en décembre, moi j'aime le givre, la neige, le froid ....

C'est pas beau un marché de Noêl sous la pluie.

Bon, j'arrête de râler, de toute façon, je ne saurais rien y changer.

 

Aujourd'hui, je rame, je n'ai rien fait ou presque rien de ma journée, résultat, je culpabilise.....

Et ce soir, je vais me déchainer pour terminer le travail que j'aurais du effectuer de la journée.

Ah là là, ce que je suis fainéante ce lundi.

 

Allez, je vous souhaite tout de même une très bonne semaine et vous envoie de gros bisous.

15:51 Écrit par Carole dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/11/2006

Pfff.....

 

 

Fait gris, fait moche,

il pleut, il vente

une seule envie

rester au chaud et faire un gros dodo

 

Bonne semaine quand même !

15:39 Écrit par Carole dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/11/2006

Pleine lune

 

Comment dormez vous en période de pleine lune ?
Sentez-vous une différence au niveau de sommeil ?

Personnellement, j'ai très difficile à m'endormir quelques jours avant et lorsque cette période est finie, je retrouve mon sommeil de bébé.

En Feng Shui on parle de période yin et yang et la période de pleine lune serait une phase yang, donc d'activité intense, il est conseillé d'organiser des fêtes, sorties durant cette période.


Passez une merveilleuse journée.

 

06:40 Écrit par Carole dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

01/11/2006

Quelle belle semaine !

 

Cette semaine passe a une vitesse, je ne vous dit pas.

Mon ho
mme étant à la maison, les instants vécus sont sublimes,

De
main nous commençons a fêter l'anniversaire de Jordan,

Céline
, Séba et mon amie Danielle viennent à la maison.

Sam
edi, je m'en réjouis d'avance, c'est ma cousine Françoise et sa petite famille qui viennent pour la première f
ois.

E
t dimanche, mes parents termineront la ronde des visites de cette semaine
.

Au
niveau du boulot, ça avance là-haut, c'est peint
!!!

Et alo
rs, chose très importante, demain matin, c'est le grand entretien pour ma ptite tête, ça ne sera pas du luxe.

E
t bien sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et une merveilleuse fin de semaine

21:24 Écrit par Carole dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

02/10/2006

Flûte

 

 

Il fait trop calme par ici, j'ai vraiment l'impression de parler toute seule.

 

A bientôt

09:21 Écrit par Carole dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

20/09/2006

Désolé

Je suis désolée, embêtée,

sur internet, pour l'instant je n'ai plus grand chose qui fonctionne correctement !

1ère chose, je ne parviens plus à vous laisser des commentaires, je vais sur vos blogs et lorsque je clique sur commentaires, rien ne se passe, la fenêtre ne s'ouvre pas !!!!

2ème chose : lorsque je veux voir mon blog, je ne sais plus y avoir accès par la commande "voir mon blog", je suis obligée de taper l'adresse dans la barre.

3ème chose : le blog que j'ai sur skyblog est en maintenance depuis plusieurs jours et je n'arrive plus à y insérer un seul article.

 

Je trouve cela très bizarre que toutes les commandes concernant mes blogs foirent !!!!!

 

je vais attendre encore un peu, mais si cela ne se débloque pas, il va falloir que je contacte skynet.

 

En tout cas, je ne sais pas vous laisser de com mais sachez que je le regrette car j'ai un petit mot à ajouter chez beaucoup d'entre vous, dans l'attente d'une améliration, je vous envoie mille bisous.....

 

 

06:54 Écrit par Carole dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |